Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoliTrique Circus
Albums Photos
Archives
4 septembre 2005

Etre du genre humain


*Je suis résolu ! De toute évidence et d’une fatalité certaine, nous sommes tous voués à l’Apocalypse.
Je reste le témoin égaré dans mes croyances et quand le moment viendra, je serais en première ligne.

*Nonchalant, je reste l'antagoniste de tous ses abrutis, je massacre, m’acharne, élevé et fier.
Rectiligne comme une marche de bottes impériales.

*Luttez mes braves ! Marchons, sauvons tous ce que nous trouverons, les femmes, les vieillards, les enfants, de l’arbre au chien et jusqu’aux mouettes.
Qui plus est, c’est une cause perdue mais nous sommes la jeunesse… Comme ils disent.

*Je m’en balance, que tout cela ne me fasse pas réagire, non ! Loin de là, je donne bien un peu pour la faim dans le monde et puis le cancer, vous comprenez, je fume et c’est dommage.
Mais bon… Je suis humain pas immortel, bien heureux les nigauds qui penseraient le contraire.

*Je suis médicalement soutenu, une fâcheuse tendance pour les somnifères, je me trouve si honteux assis sur une chaise pendant que la vie passe excessive et rude.
C’est un fait que cela me pèse et m’indigeste, je carbure aux grandes lignes, le tout étant d ‘achever un jour pour enchaîner celui d’après.
La fin de l’Univers, qu’est ce que j’en sais ?

*L’horreur, la panique, la frayeur, la mort, l’alarme, le vaccin, le début, la limite, le court, l’étendue, l’achèvement…

Ce n’est qu’une liste discutable et l’inventaire d’un esprit sujet au chienlit.


Publicité
Commentaires
PoliTrique Circus
Publicité
Publicité